vendredi 20 août 2010

Premier article sur le blog !

Voilà c'est le premier article du nouveau blog Lyonnais en Louisiane. OK le titre n'est pas forcément brillant mais j'ai dû réfléchir dans l'urgence et ce n'est pas dans ces moments que je suis la meilleure. Titre descriptif donc mais qui inclus aussi les villeurbannais, les majolans, etc.

Je vais commencer par vous faire tous participer : je ne sais pas si ce serait hors sujet (le sujet étant la Louisiane) de mettre des photos et de commenter notre voyage à New York. Alors, j'attends vos réactions. Si vous voulez voir New York dites oui ! Sinon, dites skip ! (on va commencer un peu à parler en anglais non ?)

Y'a trop de suspense ... !!

6h de décalage France-New York

15 commentaires:

  1. Chouchen et Guillaume21 août 2010 à 13:48

    M. et Mme Michel disent OUI !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui !!! Oui !!! Oui !!!
    Bravo pour ton blog. J'ai hâte de suivre vos aventures. Biz à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  3. yyyyyyyyeeeeeeeeeessssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Cooooooooool !!!

    Nico et Rachel

    RépondreSupprimer
  5. Mais est-ce que tout le monde n' a pas envie de les voir vos photos de new york??? Moi si en tout cas!!!!

    RépondreSupprimer
  6. ok share your photos of big apple city with us...

    Yann (from mont-de-marsan - Landes)

    RépondreSupprimer
  7. Oui pour les photos de New York ! Et félicitations pour ce blog et cette newsletter. ça fait trop plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui! Montrez nous les photos et faites nous partager vos aventures rocambolesques ou pas.
    A bientôt
    Cheers

    RépondreSupprimer
  9. mais bien sûr qu'on a envie de voir vos photos de New York! faites nous voyager..et surtout n'oubliez pas de faire des commentaires!
    bises à tous les deux
    irene

    RépondreSupprimer
  10. mais bien sûr qu'on a envie de voir vos photos de new york! faites nous voyager!
    bises à tous les deux
    IB

    RépondreSupprimer
  11. Oui bien sûr.....
    "Un jour j'irai à NEW YORK avec toi, toutes les nuits....."

    Johann et Isabelle

    RépondreSupprimer
  12. Yes!!!

    Grosses bises à tous les deux!

    Antoine

    RépondreSupprimer